CHEERZ : quand l'emballage contribue à la croissance

La Stratégie Packaging de Cheerz : comment l'emballage a contribué à la conquête et la fidélisation de ses clients ?

Créée en 2012, Cheerz est arrivé sur le secteur extrêmement concurrentiel de la photo imprimée. 6 ans plus tard, ils intègrent le giron du géant Cewe qui rachètent 80% des parts valorisant la start-up à plus de 40 millions d'euros !
 
Entre ces deux dates, la start-up fondée par Aurélien de Meaux et Antoine Le Conte a réussi à s'imposer et à créer un phénomène. 
  • Comment ont-ils réussi à percer si vite ? 
  • Comment ont-ils maîtrisé leurs marges dans un secteur où la guerre des prix fait rage ?
  • Comment l’emballage a participé activement à cette success story française ?
Découvrez leur histoire à travers le récit de Thomas Sarrazanas, Head of Operations chez Cheerz.
 
Capture d’écran 2019-02-19 à 09.04.50

Téléchargez le Case Study