[vidéo] Le choix d’un partenaire logistique emballage

1 min lecture 29 juillet 2021

Nous avons planté notre caméra sur le stand du salon e-commerce et nous avons posé la question aux clients de passage – quels sont les critères qui les ont décidé à travailler avec RAJA ? Pour l’entrepreneur, le responsable logistique / supply chain, l’acheteur emballage ou le responsable de site, ces témoignages permettent de lister des critères à évaluer auprès de chaque potentiel partenaire.

 

 

La satisfaction client : objectif n°1 chez RAJA

La logistique est le reflet de votre croissance. A ce titre, il est important d’être bien suivi afin de recevoir des solutions systématiquement adaptées à votre modèle économique et votre activité.  Autre point important, l’approvisionnement en flux continu étant devenu une nécessité, il est important de pouvoir être livré vite et bien. Et parce que le quotidien ne vous permet pas d’être en veille sur tous les sujets, c’est à votre partenaire de se montrer proactif.

Globalement, au-delà du prix, c’est bien la qualité de la réponse et des services qui feront la différence entre deux prestataires

A ce titre, les efforts constants des équipes RAJA afin de proposer une expérience client parfaite s’illustrent dans les récompenses que clients et experts nous attribuent

 

 

  • Favor’i attribués par nos clients internautes : Favor’i d’or en 2015, Favor’i d’argent en 2016

Favori 2015

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