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5 PISTES POUR RÉUSSIR VOTRE FINANCEMENT DE PROJET SUR KICKSTARTER

Un guide pour créer une expérience d'unboxing mémorable, et une expérience client optimale

Activez le pouvoir de l'unboxing, véritable levier marketing et business

Depuis quelques années déjà, les vidéos et publications sur les réseaux sociaux où les consommateurs déballent des colis e-commerce : on appelle ce phénomène l'unboxing... et il est possible pour vous de le soigner, pour une expérience client optimale !

Selon une étude Dotcom Distribution, près de 4 consommateurs sur 10 seraient prêts à partager une photo de leur expérience de livraison sur les réseaux sociaux, à condition que l’emballage soit unique en son genre.

De la livraison de vos marchandises jusqu'à leur première utilisation, il vous faut donc réfléchir à chaque étape de l'unboxing, pour y imprimer une touche d'originalité, un "effet waouh" et une véritable attention au client.

Dans ce guide, vous découvrirez nos conseils concrets pour : 

  • Optimiser vos emballages, externes et internes, pour l'unboxing
  • Travailler les "petits plus" qui font la différence dans vos colis
  • Inciter vos clients à partager leur expérience auprès d'autres clients potentiels

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