Le nouveau catalogue RAJA célèbre l'emballage "Made in Europe"

Publié le 01.09.17 à 1h34 PM par La rédaction
Temps de lecture : 1 minutes

S'il fallait retenir un chiffre lors de la sortie du nouveau catalogue RAJA, ce serait 92,5% ! Chez RAJA, les convictions sont suivies d'actions concrètes comme le rappelle Danièle Kapel-Marcovici, PDG du groupe RAJA.

Les valeurs RAJA en action

A l'occasion de la sortie du nouveau catalogue RAJA, édité dans les 17 pays du groupe, elle écrit dans l'édito :

"92,5% de nos emballages et équipements sont produits en Europe"

Ce qui permet aux équipes du groupe RAJA :

  • garantir la qualité et la compétitivité grâce à des partenariats solides avec les fabricants européens les plus performants,
  • optimiser les approvisionnements pour vous garantir une disponibilité sur stock à hauteur de 98% et vous livrer toujours plus vite.
  • réduire considérablement notre empreinte environnementale.

C'est donc sous le signe du "Made in Europe" que Danièle Kapel-Marcovici a voulu marquer cette rentrée. Le nouveau catalogue RAJA gratuit est disponible au format papier et digital sur simple demande.

Nouveau Catalogue RAJA Emballages

 

Abonnez-vous à la newsletter du blog

La rédaction

La rédaction RAJA est composée d'expert métier, marché et produits. Son 1er objectif est de vous apporter des conseils concrets et pratiques afin de vous faire gagner du temps, vous aider à identifier des solutions répondant à vos problématiques logistique et vous accompagner dans vos démarches d'amélioration.

Laissez nous votre commentaire

Rechercher dans le blog

New call-to-action

Articles les plus lus

Suivez-nous sur les réseaux

Recevez la newsletter du blog