S’il fallait retenir un chiffre lors de la sortie du nouveau catalogue RAJA, ce serait 92,5% ! Chez RAJA, les convictions sont suivies d’actions concrètes comme le rappelle Danièle Kapel-Marcovici, PDG du groupe RAJA.
Les valeurs RAJA en action
A l’occasion de la sortie du nouveau catalogue RAJA, édité dans les 17 pays du groupe, elle écrit dans l’édito :
« 92,5% de nos emballages et équipements sont produits en Europe »
Ce qui permet aux équipes du groupe RAJA :
- garantir la qualité et la compétitivité grâce à des partenariats solides avec les fabricants européens les plus performants,
- optimiser les approvisionnements pour vous garantir une disponibilité sur stock à hauteur de 98% et vous livrer toujours plus vite.
- réduire considérablement notre empreinte environnementale.
C’est donc sous le signe du « Made in Europe » que Danièle Kapel-Marcovici a voulu marquer cette rentrée. Le nouveau catalogue RAJA gratuit est disponible au format papier et digital sur simple demande.