Nouvelle campagne et nouveau catalogue RAJA : decouvrez Le Choix Professionnel

Publié le 18.09.18 à 7h00 AM par La rédaction
Temps de lecture : 2 minutes

L’emballage d’expédition sert évidemment à protéger et c’est là sa première mission. Cependant, nous nous apercevons régulièrement que l’emballage n’est pas toujours remis dans le contexte global des enjeux du service logistique. Le Choix Professionnel souhaite remettre en lumière l’impact du bon emballage sur vos performances logistiques.

Un visuel choc pour interpeller

Choix-Professionnel_key-visual

Tout d’abord, il y a le visuel de notre campagne dont l’objectif est moins de clamer une quelconque supériorité mais interpeller le lecteur. Les conséquences d’un mauvais choix sont nombreuses mais elles auront au final toutes la même conclusion : une insatisfaction clients et des résultats commerciaux en baisse. 

livre-blanc-emballage-raja_ban-slim

 

Une vidéo didactique

Nous pourrions en parler des heures mais il fallait sélectionner 5 critères pour choisir un professionnel sérieux pour vous accompagner. A travers ces 5 volets, nous illustrons quelques contributions du bon emballage sur votre logistique.

Un guide complet pour choisir le bon emballage

Nous vous offrons un guide complet qui vous explique de manière concise comment votre emballage contribue à améliorer votre espace de stockage, réduire les coûts de transport et doper l’expérience client. Grâce à ce guide, vous allez faire de votre emballage un véritable levier business !

New Call-to-action

Si vous avez encore 60 secondes devant vous

Que pensez-vous de notre visuel de campagne ? Qu’avez-vous pensé de la vidéo ? Donnez votre avis dans les commentaires ou par email : socialmedia (a) raja.fr

Abonnez-vous à la newsletter du blog

La rédaction

La rédaction RAJA est composée d'expert métier, marché et produits. Son 1er objectif est de vous apporter des conseils concrets et pratiques afin de vous faire gagner du temps, vous aider à identifier des solutions répondant à vos problématiques logistique et vous accompagner dans vos démarches d'amélioration.

Laissez nous votre commentaire

Rechercher dans le blog

New call-to-action

Articles les plus lus

Suivez-nous sur les réseaux

Recevez la newsletter du blog