Repensez la valeur de vos sacs !

Publié le 02.07.16 à 9h12 AM par La rédaction
Temps de lecture : 2 minutes

C’est fini depuis bientôt 2 ans ! Les sacs plastique fins dits « sacs bretelles » ont théoriquement disparu des caisses de tous les commerces. Comment la filiale française du groupe japonais Book-off a repensé l'un des premiers vecteurs de la marque et fait de cette nouvelle réglementation une opportunité marketing ?

En effet, ce changement doit aussi être une opportunité pour repenser la valeur ajoutée des sacs. Plus solides et pérennes, ils peuvent se transformer en vecteurs de communication et de marketing. Grâce à son service de personnalisation, RAJA décline l’identité visuelle et les messages de ses clients sur le support de leur choix.

sac-bookoff-personnalise_raja_loi-LTE_retail

La filiale française du Groupe japonais Book-Off s’est ainsi tournée vers nous pour réaliser des sacs plastique épais à poignées découpées et des sacs en coton personnalisés.

sac-bookoff-personnalise_raja_loi-LTE_retail

Le Groupe RAJA accompagne les commerçants durant cette période transitoire en mettant à disposition une sélection de sacs respectant la réglementation incluant :

Tous ces sacs peuvent être personnalisés et devenir les ambassadeurs locaux de votre enseigne. Sollicitez nos équipes pour obtenir conseil et accompagnement en fonction de vos besoins, votre budget et de vos ambitions !

A partager : notre infographie simple et efficace de la Loi de Transition Energétique sur les sacs plastiques!

 

 

Abonnez-vous à la newsletter du blog

La rédaction

La rédaction RAJA est composée d'expert métier, marché et produits. Son 1er objectif est de vous apporter des conseils concrets et pratiques afin de vous faire gagner du temps, vous aider à identifier des solutions répondant à vos problématiques logistique et vous accompagner dans vos démarches d'amélioration.

Laissez nous votre commentaire

Rechercher dans le blog

New call-to-action

Articles les plus lus

Suivez-nous sur les réseaux

Recevez la newsletter du blog